Stages pour les particuliers

 

Réservation : 06 30 45 39 74

Nombre de places limitées à 10 personnes

 
     

 

   Voyages Bien être en Inde du Sud

 

KERALA 2018

 

 

15jours/13 nuits du 6 Octobre au 20 Octobre2018

 

Présence à soi et ouverture à l'autre au cœur de l'inde

 

 

2380€ : Pension complète - cure ayurvédique

vol aller retour inclus.

 

Renseignements

06 30 45 39 74        contact@martine-quesnoy.com

 

 

Stages à la demande

 

 1. Heureux qui communique !

 

Une invitation à découvrir une autre façon d’être en relation avec ses proches. Initiation à la méthode Espère® de Jacques Salomé.

 

2. Etre un bon compagnon pour soi-même. 

Oser se respecter !

Devenir un bon compagnon pour soi-même en écoutant ses besoins relationnels essentiels et en osant les exprimer.

 

3. Etre parents aujourd’hui

 

Nos enfants savent souvent  « appuyer »  là où ça fait mal.

 

De ce fait, nous sommes souvent dans le réactionnel et non dans le relationnel. Cette journée nous permettra de prendre conscience des messages anti-relationnels que leur proposons, afin de nous ouvrir à une autre manière d’être en relation.

 

 

4. Le courage d’être soi

 

Oser s'affirmer et  se positionner clairement au delà

 des peurs.

 

 

Week-end à la demande

En résidentiel

 

 Cheminer intérieurement au cœur de l’hiver. 

 

Retrouver une harmonie avec la nature et soi-même, en alliant la randonnée en raquette et le travail relationnel. La randonnée en raquette permet d’être en lien avec la nature, de se ressourcer en profondeur et de puiser en elle l’énergie nécessaire pour se recentrer sur soi et s’ouvrir ainsi, au travail de développement personnel proposé.

Sésame ouvre-toi !

Naturopathie et méthode Espère se complètent à merveille , pour vous offrir les clés essentielles afin de vivre des relations en santé, dans la relation à soi et la relation aux autres. En co-animation  avec Anne-Marie Delorme, naturopathe.

Espère Terre et Massage.

2 jours de séminaire pour se ressourcer en profondeur et oser être un bon compagnon pour soi même. La méthode Espère initiée par Jacques Salomé, nous permettra de poser les bases d’une communication authentique pour se positionner clairement, dans le respect de soi et de l’autre. Le travail de la terre ( l’argile) nous permettra d’aborder la notion de symbolisation et de restitution du « pas bon » reçu,  afin de s’en libérer. Pour terminer, des temps de massages seront proposés afin d’harmoniser notre être dans ses dimensions corporelles, émotionnelles et relationnelles.

Oser se libérer de ses cuirasses

Chacun sera invité à un vrai travail d’intériorisation, afin de se reconnecter aux situations inachevées de son histoire qui font encore souffrances ou difficultés aujourd’hui, pour s’en libérer grâce à la méthode ESPERE et La MLC*( Mouvement de libération des cuirasses)

 

Travail relationnel, mouvements corporels et visualisations seront au rendez-vous.

En co-animation  avec Claude-Annie Perrichon diplômée par Marie-Lise Labonté

SI VOUS SOUHAITEZ ORGANISER UNE JOURNEE DE FORMATION OU UN WEEK-END Veuillez me contacter au 06 30 45 39 74 ou contact@martine-quesnoy.com

DEVIS SUR SIMPLE DEMANDE